Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Runway . to . Elsewhere .
4 août 2009

två

En fait, j'ai tellement peur de l'arrivée de nouveaux. Je me dis qu'une fois de plus, il va trouver une autre fille.
Même si j'ai réussi à prendre du recul par rapport à lui, je peux pas m'empêcher de penser d'y penser. Je sais qu'on ne pourrait pas être en couple, ça ne marcherait jamais, ne serait-ce qu'à cause de la distance. Mais, je ne sais pas, je n'arrive pas à m'y faire... Je l'aime beaucoup, malgré tout. Même si je sais à quoi m'en tenir maintenant.
C'est un gas qui n'est pas sérieux, qui joue avec les sentiments, qui ne s'engagera jamais mais il est absolument fascinant et je n'accepterai jamais de le perdre. Il aura toujours une place, là, au fond de mon coeur, même si je sais que rien n'est possible avec lui sinon quelque chose d'éphémère.
J'ai encore relu le status de la fille venue du pays de pizza qui écrivait qu'elle était confuse avec ses sentiments. Je suis sûre que c'est à cause de lui aussi. Je sais comment il agit. ça me rend triste pour elle car je ne voudrais pas être dans sa situation (une fois, ça m'a suffit). En même temps, je lui avais tout raconté de ce qu'il m'était arrivé avec ce garçon, malgré tout, elle s'est laissée prendre. Donc bon, c'est son problème.
Moi, il y a bien longtemps que je prends tout ce qu'il me dit avec beaucoup de recul et de petites pincettes. Je ne retomberai pas dans son jeu.
Néanmoins, je vais le voir dans moins d'une semaine. Il me tarde, vraiment. Je sais, c'est peut-être pas une bonne idée mais cela fait maintenant 10 mois que l'on parle presque tous les jours (même si je ne dois pas être la seule à qui il parle aussi souvent ... loin de là) et je pense que c'est une des personnes dont je suis la plus proche et, je l'avoue, il me manque.
Donc, je disais, les nouveaux étudiants erasmus et je serai là quand ils arriveront. J'ai tellement peur qu'il y ait une fille qui lui plaise et que je recommence à être parano comme le semestre dernier... c'était horrible, vraiment. Tellement peur des nouvelles, oui. Allez, Maud, dernière étape : arrête d'être jalouse et tu seras totalement guérie.
Mais peut-on réellement guérir d'une attirance?
Et puis toute cette euphorie qu'ils ressentiront tous, et dont moi, je serai privée. Oh, j'en stresse déjà de ce voyage.
Oh et puis tant pis, dans moins d'une semaine, je le verrai, je verrai la ville qui m'a si bien accueillie pendant ces 6 mois, je ... j'y verrai plus clair?

Limahl - never ending story

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité