Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Runway . to . Elsewhere .
21 décembre 2009

Je viens de te laisser. C'était bizarre de te

Je viens de te laisser. C'était bizarre de te dire aurevoir.. I mean, je sais que tu reviens, mais on sera en période d'exams et tu t'en vas le lendemain de la fin de mes partiels .. et je sais que ce soir là, je t'aurai pas pour moi toute seule ... shit happens, eh//
Donc, ouais, tellement bizarre de te dire aurevoir .. dès qu'on est sorti du cinéma en fait, j'ai senti ces petits papillons dans mes jambes, qui menaçaient de me faire défaillir à chaque instant.
Et puis, on est arrivé à l'angle de l'avenue Alsace Lorraine.
Putain, ce que j'avais envie de t'embrasser .. mais je sais pas, la prudence m'a retenue j'imagine?

Je suis rentrée en mode automatique chez moi en m'interdisant de pleurer avant d'avoir franchi le seuil de mon appartement .. ce que j'ai réussi sans encombres. Arrivée ici, j'ai éclaté en larmes..

Je sais très bien que ça n'avais du sens que lorsque tu étais ici .. je le sais. Tu vas vivre ta vie à Göteborg et on s'éloignera petit à petit - c'est toi même qui m'a dit que tu avais du mal à rester en contact avec les gens..  moi-même, je vivrai ma vie, aussi, je l'espère?
Et puis, tu veux voyager..
moi je veux juste bouger en Suède le plus vite possible.

Non, vraiment, tu vas me manquer. T'es pas l'amour de ma vie, mais c'était juste.. agréable d'être avec toi. C'était rassurant en un sens.
J'ai peur de ressentir encore ce sentiment de vide, d'abandon, celui qui nous prend par surprise, et fait qu'on ne ressente plus rien.
J'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité