Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Runway . to . Elsewhere .
17 septembre 2009

I wrote this open letter while you were certainly having sex with another one.

Tu sais, je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu nous arriver mais j'imagine que ton tissu de mensonges car that's all it's about, a du finir par m'atteindre. Je voulais pas y croire.. je voulais croire en toi, en ta force, en ta valeur... je crois que je t'aurais tout donné, j'aurais quitté mon pays, abandonner famille et amis juste pour pouvoir passer le restant de mes jours avec toi ...
mais j'ai comme qui dirait, l'impression désagréable de n'avoir été qu'un objet, utilisé, usé et puis jeté.
Pourquoi as tu si soudainement cessé de me parler? parce que je t'aime trop? I'll tell you what, personne n'a le droit de dire que quelqu'un aime trop. Quelle abomination est ce donc?
Je t'ai alors menti, en disant que j'avais un crush ... enfin, quand je l'ai écrit, j'y croyais, mais je me suis rendue compte que je ne pouvais pas. Je ne peux plus aimer, plus passer à autre chose.
Tu as pris mon coeur et tu l'as écrasé sous tes pieds, tu y a mis un couteau à l'intérieur, que tu as retourné dans tous les sens, cisaillant la chair sanglante.
Je sais pour l'italienne Paul. C'est déjà la 2e fille (dont je suis au courant) "après moi". Celle ci, même pas 3 semaines après que je soies partie... tu n'en avais donc rien à faire? Et tu continues à me mentir en prétextant que je t'aime trop au lieu d'être honnête et de me dire que tu fancy quelqu'un d'autre -alors même que je t'avais dit que j'avais un crush-?
Enfin, je sais pourquoi ... car cette fille, c'est juste de la chair, de la viande, que tu consommes ... comme toutes les étudiantes étrangères que tu as pu "consommer" pendant ces 5 dernières années (moi included apparemment).

Je ne sais pas si c'est la haine de t'aimer encore alors que tu n'es qu'un salaud ou la tristesse qui me ronge.
Je ne sais plus ou j'en suis.. j'essaie de m'en remettre mais c'est dur, tu sais. Toute cette tourmente m'éloigne des gens .. je n'ai envie de voir personne alors que c'est ce dont j'aurais le plus besoin. J'ai essayé de rencontrer de nouveaux garçons, mais je les trouve tous tellement fades et inintéressants à côté de toi... (sauf Felix mais il a une copine et il me plait surement juste parce qu'il est suédois)

Pourquoi es-tu venu me demander qui était mon crush? t'es-tu senti blessé in any way? Est ce que ça t'a fait du mal? Ou peut être était-ce juste pour me déstabiliser? (ça a marché d'ailleurs) et pourquoi me dire que tu aurais de l'argent pour voyager? ne me fais plus croire à ces choses là ... tu ne viendras jamais, n'est ce pas?

Je n'arrête pas de te surveiller, c'est vrai .. je ne sais pas comment me détacher de toi. Pourtant, vraiment, t'as été un beau salaud! mais comment est ce que je pourrais lutter contre ce que je ressens? Je t'aime encore... je le sais, ce n'est pas fini et le pire reste donc à venir. Seulement, si tout est supposément clair entre nous .. pourquoi t'es tu déconnecté du chat de facebook juste après que je t'ai envoyé un message sur skype? Non, il y a autre chose ... je le sais, mais I'm tired of fighting... je n'ai plus d'énergie, j'ai versé trop de larmes pour toi, à cause de toi ... tu es mon unique source de conflit depuis presque un an maintenant. Je n'en peux plus.

Je n'attends qu'une chose, que tu viennes me parler et que j'ai la force et le courage de te dire "It's over" et que tout ça s'arrête enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité